PETITES MAINS, ÉTOILES ET PAYET
AVEC YANN COUVREUR

Yann Couvreur est le seul renard du dessert capable de fédérer les becs sucrés.

Véritable prodige de la pâtisserie, Yann nous présente non seulement ses dernières créations mais aussi ses amis aussi gourmands que talentueux dans le Palais Galliera, investi pendant quelques mois par Justine Piluso, la cheffe nomade et rayonnante du restaurant Les Petites Mains. Elle y propose une cuisine méditerranéenne teintée d’Italie en référence à ses origines.

Autour de Yann, le plus Frenchie des chefs, le surnom de Greg Marchand que l’on doit à Jamie Oliver lors de leur collaboration à Londres. Fraîchement étoilé, il poursuit son irrésistible ascension à table, en cave rue du Nil, à Pigalle et à Convent Garden ou en livraison avec FTG (as Frenchie To Go ou Fuck That’s Good au choix).

Manu Payet est fan de ces artistes du goût et tout le monde est fan de l’humoriste, comédien, maître de cérémonie des César, que chacun rêve d’avoir pour meilleur ami. Yann s’est déjà bien positionné en créant la Payet, spéciale dédicace pâtissière à la référence incontestée du Rougail Saucisse. Tous les moyens sont bons pour célébrer l’amitié.

Aurélie Chaigneau complète ce joyeux tour de table. Elle nous partage, comme chaque dimanche dans le JDD, ses bonnes adresses. La productrice de Batch Cooking (avec Justine Piluso à l’écran sur Teva) et l’animatrice du Combat des Régions (M6) nous dévoile aussi la recette de son « gâteau moche au chocolat ».

Petites Mains, Étoile et Payet : bienvenue dans la bande de Yann Couvreur !

 
https://player.ausha.co/index.html?showId=yp9gNS6JwG8P&color=%23ec0c0c&multishow=true&podcastId=yeZzZtmrM9OQ&v=3&playerId=ausha-hjro