AVEC STÉPHANIE LE QUELLEC
VIVE LA MAISON MER ET LA RÉUSSITE EN FAMILLE

À la maison mer, Stéphanie Le Quellec navigue désormais en eau Vive avec son mari David.

C’est dans cette nouvelle adresse – Vive –  joyeuse et colorée du 65, rue des Ternes Paris 17e, que la Cheffe doublement étoilée à La Scène et vainqueur Top Chef Saison 2 a réuni des convives qu’elle aime pour célébrer la réussite en famille et le partage entre amis.

Pierre Chirac, le chef pâtissier exécutif de la team Le Quellec a fait des pieds et des mains pour obtenir un entretien d’embauche. « L’une des plus belles rencontres professionnelles et humaines de ma vie », dixit Stéphanie à propos de celui dont elle reconnaît le meilleur Paris-Brest de Paris et au-delà.

Entre Joël Dupuch et Stéphanie, c’est une « amitié forte ». L’ostréiculteur-comédien du bassin d’Arcachon est un fournisseur de bienveillance qui vous emmène surfer sur la vague du bonheur. Pour les connaisseurs d’huîtres, ses Perles de l’Impératrice offrent « le summum de la mâche ». Elles sont naturellement présentes à la carte de Vive.

Gwilherm de Cerval est le Très Très Bon Chroniqueur vin que l’on retrouve chaque dimanche sur Paris Première. C’est aussi l’auteur du Guide du Petit Sommelier (éditions Marabout) à mettre entre toutes les mains de ceux qui ne veulent plus se laisser impressionner par les discours d’experts. Gwilherm est enfin l’heureux co-président de l’ASOM, la prestigieuse Association de Sauvegarde de l’Œuf Mayo qui milite pour le rayonnement de cette institution en jaune et blanc.

Aurélie Chaigneau complète ce tour de table éclectique en partageant ses bonnes adresses comme chaque dimanche dans le JDD et sa bonne humeur au quotidien.

A la ville comme à La Scène, la réussite se construit en famille chez David & Stéphanie. 

Bienvenue dans la Maison Le Quellec. Bienvenue dans l’épisode 15 !